les Zamis Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !

Aller en bas 
+4
regis67
Brendouille
ILU
Nyuu
8 participants
AuteurMessage
Chakal
Invité




Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 27 Mar - 1:16

Moi j'ai rencontrai pleins de gens sur ce Tchat est surtous une fille tres tres ravissante dommage que c'etais du vertuele pour moi puisque j'habite tres loin d'elle mais sinon moi et mes ami(e)s nous partagons pleins de trucs enssemble et sa grace à ce Tchat ! et vous ?? ému
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Oº°‘¨ VIP ¨‘°ºO
Oº°‘¨ VIP ¨‘°ºO
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 27 Mar - 1:36

dsl mais le chat lycos niet

moi j'ai fait des rencontres sur cara

la fusion a tout tué bref


j'ai jamais pu resté plus de 10 min sur le tchat de lycos en etant tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/index.forum
ILU
@dmin
@dmin
ILU


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : Au jour le jour ...
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyMar 28 Mar - 7:02

Moi j'y ai fais de belles rencontres. Dont une partie des gens sur ce
forum. De belle et moins belle évidement. Et je ne suis pas du même
avis que toi sur ce que tu dis nyuu. J'étais modérateur sur un autre chat
avant, et je ne suis passé que quelques fois sur cara mais j'y ai
rencontré une palette de "cons" désolé pour les autres. Ne me dite
surtout pas que les cons ne sont pas venu de cara. Quand vous rencontré
des vieux comptes avec un petit rang (c'est from cara) et croyez le c'est
loin d'être les plus calme. J'ai connu lycos avant cette fusion, et il tournait
nickel et il était relativement calme question de boulet et pervers.

Je suis d'accord sur une chose, la fusion à tué ce chat. mais c'est pas
lycos qui à tué cara, mais cara qui tura lycos à petit feu... Cette fusion a
été la plus grosse de leurs erreurs, avec certaines autres que je ne vais pas citer.

Quoi qu'il en soit, il est temps qu'il redressent la barre sans quoi je peux
dire (avec quasi certitude) que ce navire coulera corps et bien tot ou tard.


ps: ti ange quand tu passe sur le chat
prend moi en ami, je t'aiderai au besoin


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitewil
Invité




Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyDim 2 Avr - 6:14

Perso j'ai pas connue le chat lycos j'ai connue que cara.
Sur un point suis daccord avec toi mon ILU chérie cara c'est de la grosse merde mais bon c'est quand meme grave a cara que je t'ai recontrée et sa sait quelque chose de très bien ji est aussi rencontrée Sarah (comment je l'aime cette fille c'est abusée meme si elle me fait une vieille blague pas drole mdr) mais aussi plein d'autres gens qui valent le coups.
Clair y a grave des pervers et sa rame mais un truc de malalde mais ji est vraiment rencontrées certaine personnes qui valent le coups d'etre connues.
Bisous les gens
.
Revenir en haut Aller en bas
Brendouille
@dmin
@dmin
Brendouille


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : tjr la ou il faut pas
Humeur : à la recherche
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 3 Avr - 14:23

chacuns a son vecu a ce sujet

personnellement j ai fais les plus belles rencontres de ma vie sur lycos (et non sur cara sur lequel je n epiloguerai pas!!!)

sur LYCOS j ai rencontré l Amour , l amitié les connaissances sans lendemain , ...

j ai aussi rencontré les crétins les faux culs les hypocrites , les menteurs etc...

certaines rencontres se sont bien deroulée pour finir en queue de poisson d autre perdurent
Revenir en haut Aller en bas
http://brendaguerriere.skyblog.com
paulo
Invité




Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 3 Avr - 21:51

moi j'ai rencontré ILU, bren, nina et plouffy bisous

y'en a d'autres mais pas sur ce forum respect
celles qui valent "le coup" sont assez rares
Revenir en haut Aller en bas
regis67
Prince des boulets
Prince des boulets
regis67


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyJeu 6 Avr - 21:05

hello moi j'ai connu des personne que virtiuelle en non reel et il y as des personne coorrecte Officiers ex Officier chatteur etc ...

T as eu des bon et des mauvais jours
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Timide
Timide
Ann67


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyDim 9 Avr - 13:17

Et ben moi j'ai connue cara avant la fusion et ce qui manque sur Lycos c'est que on ne peu pas bloquer les PV.... Ils y avait des gens bien sur l'ancien chat aussi mais le problème est que on à tous perdu nos listes d'amis en migrant sur le nouveau donc j'ai pas retrouvé mes amis... grrr
En virtuel j'ai trouvé des gens bien sur Lycos mais c'est très peu par rapport à l'ensemble du chat... Je ne les ai pas encore rencontré en vrai helas pour certain... mais ne pas habiter au même endroit n'arrange pas les choses.... Enfin j'en garde un bon souvenir mais la page est tourné en ce qui me concerne pour ce chat.... j'espère que je garderai certains amis virtuel que j'ai rencontré la bas à travers les forums...
Je suis d'accord avec toi Ilu au sujet de ce chat qui ne resitera pas à la concurance vue comment il est dirrigé... c'est vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-world-forum.forumactif.org/
ILU
@dmin
@dmin
ILU


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : Au jour le jour ...
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyDim 9 Avr - 16:08

Moi tu garderas mon amitié anne compte dessus.

calin
Revenir en haut Aller en bas
regis67
Prince des boulets
Prince des boulets
regis67


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyDim 9 Avr - 17:42

Ann67 a écrit:
Et ben moi j'ai connue cara avant la fusion et ce qui manque sur Lycos c'est que on ne peu pas bloquer les PV.... Ils y avait des gens bien sur l'ancien chat aussi mais le problème est que on à tous perdu nos listes d'amis en migrant sur le nouveau donc j'ai pas retrouvé mes amis... grrr
En virtuel j'ai trouvé des gens bien sur Lycos mais c'est très peu par rapport à l'ensemble du chat... Je ne les ai pas encore rencontré en vrai helas pour certain... mais ne pas habiter au même endroit n'arrange pas les choses.... Enfin j'en garde un bon souvenir mais la page est tourné en ce qui me concerne pour ce chat.... j'espère que je garderai certains amis virtuel que j'ai rencontré la bas à travers les forums...
Je suis d'accord avec toi Ilu au sujet de ce chat qui ne resitera pas à la concurance vue comment il est dirrigé... c'est vraiment dommage....

//édite "ilu":
Elle y est encore même si elle n'y vient plus souvent.
Elle a juste demissioné de ses fonctions. Et je voudrais
qu'il n'y ai pas de dabat de le topic merci d'avance. Au
besoin parle lui de ça en mp ça sera gentil sinon j'éditerai
les post à caractère personnel. Bonne journée à toi regis.


et tu veux pas de mais new toi calin dommage que tu es plus sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Ann67
Timide
Timide
Ann67


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyDim 16 Avr - 12:42

De toute façon c'est du passé maintenant pour moi aussi, je ne reviens plus dessus....
En route vers le futur et de nouveau horizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-world-forum.forumactif.org/
ILU
@dmin
@dmin
ILU


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : Au jour le jour ...
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyDim 16 Avr - 13:56

Ma plus belle rencontre lycos c'est shy voilà. je
t'm vraiment beaucoup toi qui est si gentille et
simple quand tu veux. toi qui ne ma jamais jugé
et qui sait tellement de moi...

je tiens beaucoup à toi

aprés c'est mon amie fidèle bren je t'adore ma puce
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 17 Avr - 0:59

perso j'ai rencontré plusieurs personnes, des biens et des moins biens... j'ai fait quelques soirées aussi avec des "copains" du salon où j'allais au début... il y a un an... déceptions.

puis d'autres personnes et là, du bonheur.

J'ai d'autres personnes à rencontrer aussi (bren bien sur, ma jumelle du net, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
ILU
@dmin
@dmin
ILU


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : Au jour le jour ...
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 17 Avr - 17:13

Moi je serais vraiment content que bren puisse
vous rencontrer. Parce que c'est une fille extra.
Et qu'elkle vous aime autant que vous ne l'aimez.
Je vous le souhaite de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Modo
Modo
soso


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : Perpignan (France)
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyJeu 20 Avr - 1:51

je viens rajouter ma touche perso au débat de ce que nous a apporté le chat.
J'ai moi aussi fréquenté les salons de cara... no comment...

Pour lycos difficile de s'y faire mais bon on s'y habitue à force. Et je remercie le ciel chaque jour que dieu fait de m'avoir permis de rencontrer mon ti chou (mon meilleur ami), ma tite puce, son ti bouchou avec son zamoureux aussi, et puis tt un groupe de personnes tellement généreuses adorables et vraies (parfois même plus vraies que certaine qui nous font partie de notre entourage direct). Ce sont des amitiés qui dépassent le monde virtuel pour les trois quarts des contacts que j'ai établi grâce au chat tout simplement car dés le départ je ne me laissais pas "emm****er" par les MDF, Morts De Faim...

Ce sont des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer essentiellement sauf quelques rares exceptions (et pas les moindres) du fait de la distance qui nous sépare.

Ilu, tu en fais parti et je suis persuadée que nous allons nous rencontrer trés rapidemment et passer des heures a refaire le monde et a concrétiser quelques projets en commun ;-)

Ma tite brend tu fais partie également des personnes qui sont loin et que je ne désespère pas du tt de rencontrer un jour et de passer de superbes moments avec toi

shy baby c'est pareil pour toi Wink mais ilu va etre jalous si je te vois avant lui smiley langue

Et pi ben ma ploufie on s'est déjà vu et je suis sure qu'on va vite se revoir smiley langue

Donc voilà bilan assez positif pour moi

P.S. : j'ai occulter volontairement les déceptions, les flops que j'ai pu avoir avec certains contacts. on en a tous eu et y en aura toujours!
Revenir en haut Aller en bas
loulou-f
Invité




Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyJeu 20 Avr - 17:27

hello Dans les t'chat que ce soit Lycos ou autre on n'a pas toujours la chance de tomber sur des gentils mais moi j'ai rencontré des personnes aussi bien fille que garcon hétéro ou homo ... super ! Des personnes avec qui il me plait de discuter 5 minutes , des heures, une nuit ...
Suis une fan de cara OUPS Lycos !
Revenir en haut Aller en bas
ILU
@dmin
@dmin
ILU


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : Au jour le jour ...
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyJeu 20 Avr - 17:27

Merci soso de ta gentilesse Embarassed
Qui na pas eu de désillusion? C'est
pas possible d'aimer et d'être aimé
de tous... Mais bon gardons le meilleur,et
oublions le pire, c'est la meilleur chose à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Amplitude.Siderale
Curieux
Curieux
Amplitude.Siderale


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 7 Aoû - 5:03

moi j'ai connu... ILU mais j'ai aussi fait pas mal de rencontres smiley langue
et aussi fait des soirées chatteurs smiley langue
Et aussi j'ai peut-être trouver ma futur femme Very Happy mais je m'avance pas Trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILU
@dmin
@dmin
ILU


Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 49
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : Au jour le jour ...
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyLun 7 Aoû - 10:29

C'est la plus grand malheur que je te souhaite cher xavier.
Prend la vie au sérieux mais jamais plus qu'une portée de
bonheur. Et si le monde n'est pas ce que tu veux qu'il soit
ferme les yeux et vis dans le coeur de ceux qui t'aime car
là tous tes soucis n'ont plus d'importence.. tu y es aimé et
c'est bien celà que le plus beau cadeau de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
guergy
Squatteu(se)r
Squatteu(se)r
guergy


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Humeur : 24decembre
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! EmptyMar 8 Aoû - 0:58

siffle ilu se fai philosophe a ses heures des le matin ( ou euhh la nuit lol pour certain qui vive aux heures quebecoise :d)

si non ben moi sur lycos ca fai 1an que j y vais et des rencontres virtuel j en ai fai bcp des rencontre reel euhh lol tres tres peu mais comme partout c sur quil y a des cons... mais moi perso g pas connu vraiment de gens deplacé enfin pas a long terme juste le tps quil croise ma route genre " t'as cam" <== tire toi Neutral et c tout mais ceux que g rencontré reellement j pense pas me tromper en disant que c des gens bien et qu'il élargissent mon cercle d'ami "réel"... bisous j espere pouvoir encore faire quelque rencontre aussi interessante et aussi chouette que les 2 dernieres calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !   Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belle rencontre sur le tchat Lycos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide général lycos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Zamis Online :: Guilde Providence :: Divers :: T'chat Lycos-
Sauter vers: